L'Union est toujours dans le flou et risque d'être déforcée ces prochaines semaines

L'Union est toujours dans le flou et risque d'être déforcée ces prochaines semaines

L'Union Saint-Gilloise est solide leader de Pro League à 5 journées de la fin de la phase classique. Les Saint-Gillois sont également encore en lice en Europe et en Coupe de Belgique.

En d'autres termes, l'Union aura besoin de toutes ses forces vives pour les prochaines échéances. Malheureusement, plusieurs joueurs sont encore dans le flou concernant leur état de santé. 

C'est le cas de Kevin Rodriguez. L'attaquant équatorien est blessé depuis deux semaines suite à une blessure au genou.  "Il est difficile de prédire quand il sera prêt à rejouer", a déclaré Alexander Blessin ce mercredi en conférence de presse - dans des propos relayés par le Nieuwsblad

Fedde Leysen est quant à lui toujours indisponible. Le défenseur central est blessé depuis le 25 janvier dernier et la rencontre en quart de finale de Coupe de Belgique face à Anderlecht. "Pour l'instant, il y a de fortes chances que son épaule se déboîte à nouveau. Nous devons éviter cela car ses ligaments seront encore plus endommagés. Nous étudions maintenant ce qui est le mieux pour lui : une intervention chirurgicale ou une approche conservatrice", s'est exprimé Blessin à ce sujet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news