📷 Loin des Diables Rouges, Thibaut Courtois prend du bon temps et fête un anniversaire bien spécial

📷 Loin des Diables Rouges, Thibaut Courtois prend du bon temps et fête un anniversaire bien spécial
Photo: © photonews

Thibaut Courtois ne représente pas la Belgique à l'Euro. Pendant ce temps, le gardien est en vacances avec sa femme Mishel Gerzig.

L'absence de Thibaut Courtois avec la Belgique à l'Euro a déjà fait couler beaucoup d'encre. Le gardien du Real Madrid n'était pas rétabli à temps, mais sa décision avait sans aucun doute quelque chose à voie avec son conflit avec le sélectionneur Domenico Tedesco

Loin des Diables Rouges et de l'Allemagne, l'international belge à 102 reprises profite de ses vacances après une saison marquée par une très grave blessure, un titre de Liga et une victoire en finale de la Ligue des Champions. 

Courtois est actuellement en vacances en Sardaigne (Italie) avec sa femme Mishel Gerzig, qu'il avait épousée l'année dernière après avoir claqué la porte de la sélection nationale. 

Ensemble, ils ont fêté - avec un peu de retard - le 27ème anniversaire de Mishel Gerzig, née le 5 juin. Courtois et Gerzig ont posté des photos en story Instagram. 

"Ma reine", peut-on lire dans les storys de Thibaut Courtois. Cette semaine, des photos de leurs vacances en Sardaigne avaient été partagées, à bord d'un yacht de luxe. 

(Captures d'écran : Sudinfo)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news