🎥 Le FC Liège réduit à 10... pour absolument rien ? La phase qui fait hausser les sourcils en Challenger Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Lierse a battu le FC Liège 2 buts à 1 ce vendredi. Zakaria Atteri a été exclu côté liégeois, mais les images ne sont pas très claires...
Lierse et le FC Liège se sont affrontés ce vendredi en Challenger Pro League dans un important duel de milieu de classement, qui pouvait permettre au vainqueur de se rapprocher du top 6. C'est le Lierse qui a pris le meilleur sur les Sang & Marine (2-1).
Mais le tournant du match était probablement le carton rouge de Zakaria Atteri juste avant la mi-temps, lors d'une phase polémique dans le rectangle durant un corner. Atteri a en effet été exclu après ce qui semble être une simulation claire de Glenn Claes.
Les deux hommes se sont retrouvés au duel, et Claes semble marcher sur le pied d'Atteri, qui lâche son vis-à-vis pour regarder vers le sol. Claes s'est alors laissé tomber, se tenant le ventre comme s'il avait été frappé par le Liégeois.
L'arbitre, Mr Simonini, a alors brandi le carton rouge à Zakaria Atteri, et la VAR n'est pas intervenue pour corriger ce qui pourrait bien être vu comme une erreur par le Département arbitral. On attendra la review prévue pour ce lundi.
? | Zakaria Atteri est renvoyé du terrain après cet instant. ??♂️ #LIEFCL pic.twitter.com/I1p0GFJlRk
— DAZN België (@DAZN_BENL) 6 décembre 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot