Mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia : un futur Diable Rouge est blessé et manquera la double confrontation face à l'Ukraine !

Mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia : un futur Diable Rouge est blessé et manquera la double confrontation face à l'Ukraine !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une mauvaise nouvelle pour le Club de Bruges et Rudi Garcia. Le blessure de Joaquin Seys encourue face à La Gantoise est sérieuse. Le jeune défenseur latéral pourrait même manquer le début des Champions Play-offs.

Le Club Bruges a partagé l'enjeu à La Gantoise le week-end dernier (1-1). Un résultat décevant pour des Blauw & Zwart qui se dirigaient vers la victoire, mais Dante Vanzeir a égalisé dans le temps additionnel.

La déception de la victoire perdue dans les derniers instants n'est pas venue seule. Le défenseur Joaquin Seys s'est blessé face aux Buffalos. Par conséquent, la rencontre de Ligue des Champions contre Aston Villa arrivait trop tôt pour lui.

Une blessure tombée au pire moment pour Joaquin Seys

Kyriani Sabbe a été choisi pour le remplacer dans le onze de base pour affronter les Villans. Et Het Laatste Nieuws rapporte que le verdict est finalement sévère pour Seys.

En raison d'une blessure aux ischios-jambiers, le jeune défenseur latéral manquera plusieurs semaines de compétition. Cela signifie qu'il pourrait même manquer le début des Champions Play-offs.

C'est aussi une mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia, qui avait probablement coché son nom pour la prochaine trêve internationale. Le mois de mars ne sera pas encore celui des débuts avec les Diables pour le pauvre Joaquin Seys.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League