🎥 Quel meneur d'hommes ! Les images de Romelu Lukaku qui raviront les supporters d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romelu Lukaku a quitté (temporairement) Naples avec le sentiment du devoir accompli en cette fin de saison. Ce weekend, il était de passage à un tournoi de jeunes réputé.
Il n'y a pas que la KDB Cup qui attire parmi les meilleures équipes de jeunes du continent en cette fin de saison. Outre l'événement du Diable Rouge à Drongen, les plus grands clubs européens envoient également une délégation à la Goal Cup.
Il s'agit d'un tournoi pour les équipes U12 disputé en France, à Saint-Genest-Lerpt. Anderlecht et le Club de Bruges étaient les deux clubs belges représentés cette année parmi les 32 participants.
Romelu Lukaku en guest star
Les Blauw en Zwart ont réussi une performance honorable en atteignant la dixième place. Les jeunes Mauves ont fait mieux, s'offrant le droit de disputer la grande finale contre Lille. Un certain Romelu Lukaku était présent au bord du terrain.
Mieux, Big Rom a rejoint les jeunes Bruxellois avant le début de la partie pour les motiver. "Félicitations pour avoir atteint la finale. Gagnez les gars, gagnez, gagnez, gagnez. Quand on atteint la finale, il faut gagner. Il faut tout donner jusqu'au bout", s'est-il exclamé.
Lire aussi… "La plus grande perte pour les Diables Rouges de ces cinquante dernières années"›Une délicate attention qui a porté ses fruits puisqu'Anderlecht s'est imposé 3-0 pour remporter le tournoi. Une nouvelle preuve de la passion de Lukaku pour son sport et de l'amour jamais démenti qu'il porte à Anderlecht.
Romelu Lukaku a appelé les U12 du RSC Anderlecht avant leur finale contre le LOSC lors de la Coal Cup !
— RSC Anderlecht España 🇪🇸 (@AnderlechtES) June 1, 2025
Je n’ai pas les mots, j’ai tellement de respect pour Romelu, il aime tellement notre club, SON club !
WE ARE ANDERLECHT 💜#VamosAnderlecht🟣⚪️ pic.twitter.com/Ux3hPioCHs
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot