Le RSC Anderlecht pourrait aller chercher son nouveau défenseur central en Turquie

Le RSC Anderlecht pourrait aller chercher son nouveau défenseur central en Turquie
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht continue de s'activer sur le marché des transferts. Les Bruxellois ont déjà recruté, entre autres, le défenseur Zoumana Keita, qui semble d'abord destiné à renforcer l'équipe réserve. Dans leur recherche d'un arrière central pour l'équipe première, ils scrutent désormais le marché turc.

Avec le retour de prêt d'Adryelson et la retraite de Jan Vertonghen, le compartiment défensif d’Anderlecht s’est considérablement aminci. Le club bruxellois souhaite donc recruter au moins un défenseur central supplémentaire en vue de la prochaine saison.

Dans cette quête, Anderlecht s’intéresserait au marché turc. Selon le média de la ville de Trabzon 61saat, les Mauves viseraient Serdar Saatçı, défenseur central de Trabzonspor.

Un jeune défenseur turc dans le viseur d'Anderlecht

Âgé de 22 ans, Saatçı est un produit du centre de formation de Besiktas. Il a tenté sa chance au Portugal, à Braga, avant de revenir cet été en Turquie. Il a disputé quatorze matchs toutes compétitions confondues avec Trabzonspor. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros.

D’autres clubs le suivent également de près. Le Red Star Belgrade, en Serbie, serait intéressé, tout comme un club français de Ligue 1. Le joueur lui-même serait ouvert à un transfert.


Qu’il s’agisse de Saatçı ou d’un autre joueur, Anderlecht compte bien s’activer sur le marché des transferts. Le club veut retrouver sa place parmi les meilleurs et prépare donc une importante métamorphose de son noyau... le tout dans un contexte extra-sportif assez tendu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news