Énorme retournement de situation : Johan Bakayoko relance totalement le suspense

Johan Walckiers
Muzamel Rahmat et Johan Walckiers
| Commentaire
Énorme retournement de situation : Johan Bakayoko relance totalement le suspense

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le PSV semble déterminé à laisser partir Johan Bakayoko cet été. Estimée l'an dernier entre 40 et 50 millions d'euros, sa valeur a été revue à la baisse, entre 20 et 35 millions.

Le RB Leipzig a pris la tête dans cette course au transfert. Le club allemand est cité comme le principal candidat. Les scouts de Leipzig sont entièrement convaincus du potentiel de Johan Bakayoko et souhaiteraient agir rapidement.

Le joueur suscite l’intérêt de Bournemouth, Nottingham Forest et du Bayer Leverkusen. Cependant, le PSV privilégierait un transfert vers un club réellement ambitieux, qui joue pour décrocher des titres.

Retournement de situation ?

Il y a quelques mois, Bakayoko avait refusé une offre de contrat du PSV. Un accord aurait été trouvé avec le Bayer Leverkusen, mais le joueur aurait changé d’avis…

Bakayoko a disputé 89 matchs avec le PSV, marqué 26 buts et compte 18 sélections avec les Diables Rouges. Sa valeur, estimée à environ 35 millions d’euros, est supérieure au prix demandé par le PSV, ce qui permet de négocier.

Un transfert à Leipzig semble aujourd’hui le scénario le plus probable. Le club, ambitieux et européen, correspond au profil de Bakayoko, qui pourrait signer un contrat de cinq ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news