Besnik Hasi fait le bilan des absences : "Nous ne savons pas combien de temps il sera indisponible"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour le match aller contre BK Häcken au deuxième tour préliminaire de l'Europa League, l'entraîneur d'Anderlecht, Besnik Hasi, doit jongler avec son effectif. Les préoccupations concernent surtout le secteur défensif.
Jan-Carlo Simic est forfait en raison d’une blessure au mollet. "Il a reçu un coup et ressent encore des douleurs. Nous devons être prudents", a expliqué Hasi. "Pour l’instant, nous ne savons pas combien de temps il sera indisponible."
Ilay Camara n’est pas non plus disponible. "Il faut encore patienter un peu avec lui, il n’est pas encore prêt", a déclaré l’entraîneur en conférence de presse. Le jeune joueur ne sera donc pas retenu.
Ali Maamar, de son côté, se remet d’une maladie. "Il est encore un peu malade, mais il s’entraînera aujourd’hui", a-t-il précisé avec espoir. Sa disponibilité dépendra de sa réaction à cette séance.
Le nouveau venu Cédric Hateboer vient tout juste de reprendre les entraînements avec les Mauves. "Ce n’est que son deuxième entraînement aujourd’hui, donc il n’est pas encore intégré au groupe." Une place dans le noyau pour le match semble prématurée.
"Les autres sont tous là", a conclu Hasi. Malgré quelques absences en défense, Anderlecht devrait donc pouvoir compter sur un noyau solide face à Häcken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
