Caracciollo retrouve la carburation
Olivier Baute
| 0 réaction
Caracciollo retrouve la carburation
Photo: © SC

Beaucoup de joueurs belges évoluent en seconde division néerlandaise. Voici un point sur leurs performances après deux journées de compétition.

FC Eindhoven : Fabio Caracciolo (en photo) a déjà trouvé la carburation en inscrivant les trois buts de ses couleurs lors de l'affrontement face à Haarlem.  Muet lors de la première journée, il sera le principal atout du second club de la ville cette saison.  Eindhoven compte quatre points après deux journées.

Helmond Sport : Daniel Guijo-Velasco pensait avoir donné la victoire à Helmond en inscrivant son but en début de partie.  Mais, Emmen est revenu au score dans les arrets de jeu.  

Apeldoorn : En inscrivant l'unique but de la rencontre face à Dordrecht, Dries Mertens a permis à ses couleurs d'enlever les trois points.  AGOVV est en tête en compagne de Cambuur avec le maximum de points après deux journées.

Maastricht : Défaite des troupes de Fuat Capa face à l'Excelsior Rotterdam, descendant de Eredivise.  Ruud Boffin, Laurent Castellana, Alexandre Bryssinck, Christian Brüls, Tom Daemen, Anthony Di Lallo et Gunter Thiebaut étaient dans le onze de base.  Castellana a précipité la défaite des siens en étant exclu à vingt minutes du terme.  l'Excelsio a inscrit l'unique but de la partie en fin de rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos