Petit-Waret pourrait finalement évoluer en Promotion

Olivier Baute
| 0 réaction
Petit-Waret pourrait finalement évoluer en Promotion
Photo: © SC

Le club andennais est menacé d'être radié si il ne prend pas part à cette compétition.

Montant direct en raison de son titre de champion en P1 namuroise, Petit-Waret obtenait le droit d'évoluer en promotion la saison prochaine. Malheureusement, le club andennais était en difficultés financières et préférait déclarer forfait son équipe première durant une saison afin de reprendre au dernier niveau namurois en 2010-2011.

Hors, l'URBSFA entend faire appliquer son règlement stipulant qu'une équipe première championne ne peut refuser la montée sous peine de radiation définitive.  Les Biwacks se voient ainsi obligés de disputer le championnat de promotion la saison prochaine afin d'éviter le pire.  Toutefois, le club ne possède à l'heure actuelle, ni joueurs, ni entraîneurs pour disputer ce championnat.

L'état d'urgence est mis en place et Petit-Waret cherche des solutions pour aligner une équipe la saison porchaine.  Sans moyens, la tâche semble très difficile et on en vient à regretter le récent refus de fusion avec le voisin Andenne.

Ce maintien de Petit-Waret n'arrange pas les affaires de Meux puisque le club doit à présent vaincre Londerzeel pour accéder au niveau promotionnaire. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news