P1: Condruzien cède sa lanterne rouge

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P1: Condruzien cède sa lanterne rouge
Photo: © SC

En difficultés depuis de nombreuses semaines, le Condruzien est parvenu à se reprendre dans le match de la peur face à Bièvre (4-6) et cède donc sa place de lanterne rouge à son adversaire du jour...

"Les Verts peinent à s’approcher des buts du jeune Michaux, mais sur leur première offensive à la 34e , trop de liberté est offerte à Guerit dont la frappe contrée est poussée au fond par un Quevrin bien placé. C’est donc avec une avance d’un but seulement que Bièvre rejoint les vestiaires pour la pause"

C'est ce qu'on pouvait lire dans les colonnes du quotidien l'Avenir pour décrire le début de rencontre du match Bièvre-Condruzien, qui était donc à l'avantage des Castors grâce à des réalisations de Weerts et Heymans.

Au retour des vestiaires, "La partie se débride complètement et le Condrusien revient rapidement au score sur une superbe volée de Guérit à la 53e . Marion y va également de son petit but à la 58e."

Bièvre égalisera via Dussart avant d'encaisser trois nouveaux buts. La dernière réduction du score n'y changera rien : Bièvre est dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news