Duel pour la troisième place en P1

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Duel pour la troisième place en P1
Photo: © SC

En première provinciale namuroise, la troisième place est encore la plus ouverte dans le haut du tableau. Ce vendredi, 20h, Profondeville et Nismes s'affronteront pour tenter de faire un pas supplémentaire vers cette troisième marche du podium...

"On doit redorer notre blason, confie Jean-François Beguin, le coach de Profondeville, dans les pages du quotidien L'Avenir. Chez nous, les gars ont toujours répondu présent face aux grosses pointures, comme Onhaye, Fosses ou Assesse, en y mettant la manière et beaucoup d’envie."

"Notre saison est d’ores et déjà réussie, mais pas question de bâcler la fin du championnat. Si on gagne, on revient sur le podium. Si Nismes l’emporte, il devancera Ligny de deux unités."

"Nous voulons terminer le plus haut possible, glisse-t-on du côté de Nismes où le duo Helenus-Ficeht a repris le flambeau. D’autant qu’on peut toujours envisager la montée. Toutefois, vu les indisponibilités et les incertitudes, on va se battre pour limiter les dégâts. On ne prendra en tout cas aucun risque avec certains joueurs, avant le match de lundi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news