Nainggolan : "Si je voulais être un exemple, j'aurais fait éducateur"

Nainggolan : "Si je voulais être un exemple, j'aurais fait éducateur"
Photo: © photonews

Radja Nainggolan n'ira pas au Mondial et au-delà des raisons tactiques, c'est probablement sa personnalité qui lui vaut d'être absent. Le joueur préfère ironiser.

Les fameuses raisons tactiques de Roberto Martinez pour ne pas sélectionner Radja NainggolanLe joueur n'a pas encore fini d'en débattre. Interrogé par la chaîne flamande Vier, il a répété son incompréhension : "J'ai joué 300 matchs en Italie, le championnat le plus tactique d'Europe. J'ai soudainement été exclu du groupe après le match contre l'Espagne. D'autres joueurs sont arrivés en retard et eux sont toujours là. Je fume? C'est vrai. Certains estiment que je dois être un exemple pour la jeunesse", déclare-t-il. 

"Mais si je voulais être un exemple, j'aurais fait éducateur ou instituteur", continue Nainggolan. "Je suis footballeur. Je veux être jugé pour ce que je fais sur le terrain". Ce ne sera en tout cas plus avec les Diables. "Je ne ferai pas machine arrière. J'ai 30 ans et certains jeunes sont assez bons pour prendre ma place. Si le prochain coach me contacte, je lui dirai gentiment non merci". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news