Onur Kaya : "Je suis venu ici pour être champion et faire monter le KV Malines, mais que va-t-il se passer ?"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Onur Kaya : "Je suis venu ici pour être champion et faire monter le KV Malines, mais que va-t-il se passer ?"
Photo: © photonews

Le KV Malines a pris la mesure du Beerschot Wilrijk ce dimanche. Les Malinois ont pris la tête du classement en D1B après une victoire nette de 3-0. Mais chez les joueurs, l'incertitude règne après tout ce qui s'est passé.

La plupart des joueurs n'étaient pas au club la saison dernière et n'ont donc rien à voir avec l'affaire en cours. Onur Kaya, par exemple, a rejoint le club pour une raison: être promu. "Ce fut une semaine particulièrement bizarre", soupire le milieu de terrain. "Nous espérons qu'il y aura une clarté le plus tôt possible, car pour le moment personne ne sait rien."

"Je suis venu ici pour être champion et faire monter le KV Malines, mais que va-t-il se passer ? Nous espérons que la justice et l'URBSFA prendront une décision le plus rapidement possible, car cette incertitude est très difficile pour nous."

Sportivement, ils continuent à faire leur travail. "Et si nous avions joué de cette façon depuis le début? La première tranche aurait déjà été jouée ... Les dernières semaines, nous sommes à l'aise et mettons bien en place notre jeu. Si nous continuons dans cette voie, les choses se passeront bien pour nous."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos