Gerkens révèle le nom de son idole: "Un joueur très spécial"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gerkens révèle le nom de son idole: "Un joueur très spécial"

Après un petit passage à vide comme toute son équipe, Pieter Gerkens revit à Anderlecht. Le marathonien offensif du Sporting a planté 2 buts et délivré une passe décisive en deux matches. Lors d'une interview, il a révélé le nom de son idole à Anderlecht.

Alors que Bakkali a un rôle assez libre sur le terrain, Pieter Gerkens a des consignes plus précises de la part de son coach. "Hein Vanhaezebrouck me demande de trouver les espaces entre les lignes et en profondeur. Je dois être disponible pour créer du mouvement. Le coach me demande aussi d’être plus décisif. Il sait que je sais que je dois être plus décisif encore, vu ma position sur le terrain" a-t-il confié à la RTBF.

Le milieu offensif de 23 ans tente de s'inspirer d'un ancien meneur de jeu du Sporting anderlechtois. "Alin Stoica !" lance-t-il avec enthousiasme. "Je ne sais pas pourquoi, c’était un joueur très spécial, il avait un style particulier. Il était bien meilleur que moi, c’était un play-maker, un très bon joueur qui faisait plaisir à regarder.”

C'est pour ça qu'on joue au football

Pieter Gerkens

S'il espère obtenir un bon résultat face aux Turcs ce jeudi soir, il attend avec impatience le match retour dans le chaudron du Fenerbahçe. "C’est pour des ambiances comme celles qu’on va connaître face aux Turcs qu’on joue au football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news