Un joueur de l'Union a fait son retour : "Un peu compliqué au début, cela fait deux mois que je n'ai pas joué"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un joueur de l'Union a fait son retour : "Un peu compliqué au début, cela fait deux mois que je n'ai pas joué"

Ce samedi soir, l'Union accueillait Westerlo pour le compte de la deuxième journée de la seconde tranche. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul vierge (0-0).

Westerlo est venu prendre un point à l'Union ce samedi soir. "Je pense que nous avons tenu le match", a expliqué Abdelrafik Gerard. "Nous avons eu plusieurs occasions et n'avons pas su concrétiser. Ce sont des choses qui arrivent, parfois ça rentre et parfois ça passe à côté. À nous de bien travailler la semaine à l'entraînement afin de nous améliorer et de marquer la prochaine fois", a indiqué le milieu offensif de l'Union.

"Westerlo était bien regroupé et a laissé très peu d'espace. Nous n'avons pas su trop utiliser la profondeur. Nous avons alors essayer de passer sur les côtés, mais tout était bouclé", a ajouté l'ancien joueur de Lens.

Le joueur était aligné d'emblée après plusieurs semaines d'absence. "Un peu compliqué au début parce que cela fait deux mois que je n'ai pas joué. J'étais un peu en manque de rythme et j'ai perdu quelques ballons. Puis petit à petit, je suis rentré dans le match et je me suis senti de mieux en mieux. En fin de rencontre, j'étais fatigué et le coach m'a remplacé. Je me rejouis d'être à 100%", a conclu Abdelrafik Gerard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news