Dino Toppmöller : "J'ai vu des guerriers sur le terrain"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Dino Toppmöller : "J'ai vu des guerriers sur le terrain"
Photo: © photonews

L'entraineur de Virton était ravi mais surtout soulagé au terme de la victoire de ses couleurs, sur la pelouse de Westerlo.

"Je suis soulagé, le match était très difficile. Nous avons bien débuté mais Westerlo a pris le match en main dès le quart d'heure", expliquait Dino Toppmöller au micro de Proximus Sports.

"Après la mi-temps, l'équipe a bien tenu, j'ai vu des guerriers sur le terrain, des compétiteurs qui ont fait un super travail. Nous n'avons peut-être pas super bien joué, et avons eu un peu de chance  mais les joueurs ont montré beaucoup de volonté", poursuivait ce dernier.

Virton affrontera Lommel lors de la prochaine journée, une rencontre sans plusieurs internationaux qui seront en sélection, dont le gardien Gaumais Anthony Moris auteur d'une grosse performance : "Il faudra faire avec les absents. Pour ce qui est de l'adversaire, Lommel n'est pas une 'petite' équipe, Lommel monte en puissance et ils sont difficiles à jouer. Nous assumons notre rôle de favori, mais il ne faudra pas prendre ce match à la légère. J'ai beaucoup de respect pour Lommel et son coach", conclut Toppmöller.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos