Vincent Euvrard : "Peu importe ce qui est dit, nous devons accepter ces critiques"

Nils Wens depuis Roulers
| 0 réaction
Vincent Euvrard : "Peu importe ce qui est dit, nous devons accepter ces critiques"
Photo: © photonews

Il y quelques semaines, beaucoup d'observateurs voyaient déjà OHL remporter la première tranche en D1B. Mais depuis les Louvanistes viennent de perdre deux rencontres de suite face à Lokeren et Roulers.

OHL est dans le creux depuis deux semaines. "Nous ne devrions pas nous préoccuper de la tranche, juste deux faux pas effectués de notre côté", a déclaré Vincent Euvrard à l'issue de la rencontre. "Nous avons perdu trop de duels et fauté devant leur but. Il faut désormais aller de l'avant et continuer d'engranger des points", a souligné le coach de OHL.
 
Après le départ de Franky Vercauteren à Anderlecht il y a 10 jours, OHL semble s'effondrer. "Peu importe ce qui est dit, nous devons accepter ces critiques. Nous devons réagir maintenant et cela n'est possible qu'en équipe. Au prochain match, nous devons proposer une performance collective digne de OHL. Quatre équipes sont maintenant pleinement engagés dans la course à l'obtention de la première tranche. Nous aurions pu combler un écart la semaine dernière, mais je ne pense pas que nous devrions être occupés par cela. Nous devons commencer par gagner à Lommel la semaine prochaine, puis nous aurons 3 matchs contre nos concurrents directs: à domicile contre Westerlo et l'Union, puis contre Virton."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news