Europa League: Jan Vertonghen et Dries Mertens prennent la porte

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Europa League: Jan Vertonghen et Dries Mertens prennent la porte
Photo: © photonews

En plus de l'Antwerp, deux Diables Rouges quittent l'Europa League.

Deux Diables Rouges étaient impliqués dans les seizièmes de finale retour d'Europa League du début de soirée ce jeudi: Jan Vertonghen, qui était titulaire avec Benfica à Arsenal et Dries Mertens, enfin de retour avec le Napoli, mais sur le banc en début de partie, conformément à ce qu'avait annoncé Gennaro Gattuso en conférence de presse. 

Les deux Diables Rouges savaient que la tâche de leurs équipes respectives seraient difficiles, ça s'est confirmé sur la pelouse. Benfica et Jan Vertonghen ont lontemps tenu le bon bout à Arsenal. Encore qualifiés à quelques minutes du terme, les Aigles ont été crucifiés par un but d'Aubameyang, à la 87e minute de jeu (3-2). 

Battu 2-0 à Grenade, le Napoli et Dries Mertens, qui a joué la dernière demi-heure, n'ont pas été en mesure de renverser la tendance. Un aute objectif qui s'envole pour l'équipe de Gennaro Gattuso. Les autres qualifiés du début de soirée sont l'Ajax, qui élimine le LOSC, Villarreal qui efface Salzbourg, le Shakhtar qui se défait du Maccabi Tel-Aviv et enfin Molde qui a créé la surprise en se débarrassant de Hoffenheim. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos