Europa League : un Daka XXL offre la victoire à Leicester, Tielemans à l'assist avant de devoir sortir sur blessure

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Europa League : un Daka XXL offre la victoire à Leicester, Tielemans à l'assist avant de devoir sortir sur blessure
Photo: © photonews

Menés 2-1 à la mi-temps, les Foxes ont pu compter sur un Patson Daka en grande forme pour assurer leur première victoire de la saison en Europa League.

Leicester peut dire merci à Patson Daka. En déplacement du côté du Spartak Moscou dans le cadre de la 3e journée d'Europa League, les Foxes se sont imposés 3-4 grâce à un quadruplé de son attaquant zambien !

Pourtant, les hommes de Brendan Rodgers ont vécu un début de rencontre catastrophique. Après 44 minutes, le score affichait 2-0 pour le Spartak grâce à des buts de Sobolev et de Larsson. Mais quelques secondes avant la rentrée aux vestiaires, Daka permettait à Leicester de réduire le score.

En seconde, l'attaquant fraîchement arrivé en provenance de Salzburga a éclaboussé la rencontre de sa classe en inscrivant trois autres buts (48e, 54, et 79e). Youri Tielemans (qui était titulaire, au contraire de Castagne, blessé) fut l'auteur de la passe décisive lors du 2-3 avant de devoir céder sa place à la 65e sur blessure.

En toute fin de rencontre, Sobolev faisait 3-4 mais les Russes ne parviendront pas à arracher le match nul. Au terme d'une rencontre complètement folle, Leicester empoche ses trois premiers points de la saison en Europa League et s'empare provisoirement de la 2e place de son groupe avec quatre unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos