ūüé• Samuel Eto'o est tr√®s (tr√®s) ambitieux pour le Cameroun √† la Coupe du monde

Antoine Bourlon
| 0 réaction
ūüé• Samuel Eto'o est tr√®s (tr√®s) ambitieux pour le Cameroun √† la Coupe du monde

Alors que les Camerounais viennent de perdre contre l'Ouzbékistan, Samuel Eto'o a affirmé de grandes ambitions pour les Lions indomptables.

Après la défaite 0-2 en amical contre l'Ouzbékistan, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto'o a réagi au micro de CRTV. "Ce n'était pas le plus important pour nous, ce que nous voulions voir c'était la réaction de l'équipe, et pour la première fois j'ai souhaité voir l'équipe du Cameroun perdre." 

L'ancien joueur du Barça et de l'Inter a ensuite insinué un objectif titanesque pour son équipe nationale. "Nous voulons partir de la compétition (la Coupe du monde) le 18 décembre à Doha. Vous allez mieux comprendre quand je vous le dis, ça veut dire que nous ne perdons pas de vue notre objectif." 

Le 18 décembre étant la date de la finale de la Coupe du monde au Qatar, la volonté d'Eto'o est donc de voir le Cameroun atteindre ce stade. Les Lions indomptables devront déjà s'extirper d'un groupe composé du Brésil, de la Suisse et la Serbie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derni√®res news foot concernant vos √©quipes, comp√©titions et joueurs favoris, dans votre bo√ģte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde