Amicaux internationaux : victoires de la Colombie, le Mexique et l'Australie

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Amicaux internationaux : victoires de la Colombie, le Mexique et l'Australie

Plusieurs rencontres amicales, avec des noms bien connus de notre football, se déroulaient ce dimanche.

La Colombie, qui pour rappel ne disputera pas la Coupe du monde 2022, s'est imposée facilement en amical face au Guatemala (1-4). Les buteurs côté Colombie sont James Rodriguez pour son retour en sélection, Sinisterra, Borre et Asprilla. Munoz et son ancien coéquipier du côté de Genk, Lucumi, étaient titulaires. Sur le banc, ni le Genkois Cuesta ni la nouvelle recrue du Standard, Alzate, ne sont montés au jeu. 

Le Mexique de "l'autre" Genkois Gerardo Arteaga - sur le banc - s'est imposé sur le score étriqué de 1-0 face au Pérou. Hirving Lozano a inscrit l'unique but de la rencontre à la 85e. Ochoa (ex-Standard) était encore et toujours entre les cages mexicaines. 

L'Australie sans Davidson et Jeggo (Eupen) ou Sainsbury (ex-Courtrai) s'est imposée 0-2 face à la Nouvelle-Zélande. Côté Néo-Zélandais, on notera la présence de Liberato Cacace (ex-STVV) dans le 11 de base. 

Enfin, le Niger et le Liberia se sont quittés dos à dos (0-0). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde