Arnaud Bodart Diable Rouge : les raisons de Domenico Tedesco

Arnaud Bodart Diable Rouge : les raisons de Domenico Tedesco
Photo: © photonews

L'un des grands gagnants de cette sélection de juin, c'est Arnaud Bodart. Alors qu'on l'avait un peu écarté des pronostics, le gardien du Standard fait partie des 4 gardiens repris par Domenico Tedesco.

La rumeur prenait de l'ampleur ce lundi déjà : Arnaud Bodart ferait partie de la sélection des Diables Rouges, pour la première fois de sa carrière. Une présence liée à une légère blessure dans le chef d'un autre gardien. 

"Koen Casteels est légèrement blessé, il a eu une très longue saison avec pas mal de pépins. Il nous avait donc prévenus qu'il manquerait la rencontre", révèle Domenico Tedesco en conférence de presse. Une absence du portier de Wolfsbourg qui profite donc à celui du Standard. 

"Arnaud était sur notre liste. Max, notre entraîneur des gardiens, nous a rapidement dit qu'il serait le prochain à être prêt pour la sélection", affirme le sélectionneur. "Je l'ai déjà vu jouer avec le Standard, il a beaucoup de qualités". 

L'absence d'Arnaud Bodart lors de ses meilleures passes avec le Standard avait souvent été critiquée sous Roberto Martinez, malgré la forte concurrence au poste de gardien. Le Rouche de 25 ans ne goûtera peut-être que de manière éphémère à l'atmosphère des rassemblements à Tubize, mais il pourra désormais tout donner pour convaincre...avant un transfert cet été

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news