De Witte prend la parole pour la première fois depuis l'annonce de la vente du club

De Witte prend la parole pour la première fois depuis l'annonce de la vente du club
Photo: © photonews

La Gantoise a confirmé officiellement sur ses canaux de communication la signature d'une lettre d'intention pour l'acquisition de Sam Baro. La ville de Gand a également participé aux négociations.

Ivan De Witte, président de La Gantoise, s'est exprimé sur le site web du club : "Je suis convaincu que cette lettre d'intention constitue une étape importante vers une expansion réussie de La Gantoise. Notre club reste ambitieux et vise à renforcer sa santé financière, à obtenir des succès sportifs et à développer son rôle social."

La Gantoise aborde la nouvelle saison avec des ambitions saines. "Si nous parvenons à intégrer harmonieusement ces éléments - financiers, sportifs et sociaux - nous pourrons entamer la nouvelle saison avec une ambition saine et jouer un rôle de premier plan aussi bien dans le championnat belge que sur la scène européenne."

De Witte tient également à remercier toutes les parties impliquées. "En tant que président, je tiens à exprimer ma gratitude et mes félicitations à toutes les parties concernées - la ville, l'investisseur potentiel et l'ensemble du fonctionnement de notre club - pour cette étape franchie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news