đŸŽ„ Le trĂšs beau moment d'Ă©motion de Toby Alderweireld

đŸŽ„ Le trĂšs beau moment d'Ă©motion de Toby Alderweireld
Photo: © photonews

Toby Alderweireld est comme un poisson dans l'eau Ă  l'Antwerp. L'ancien Diable Rouge veut Ă©crire les belles lignes de l'histoire du Great Old en Ligue des Champions.

Après la défaite en ouverture face au FC Barcelone (5-0), l'Antwerp retrouve la compétition ce mercredi, face à l'équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk

Pour le capitaine du club, Toby Alderweireld, il s'agit aussi d'être fier de cette prestigieuse opportunité. " Arriver ici pour la première fois en Ligue des champions, avec l'hymne et tout... Vous avez remarqué les larmes aux yeux de beaucoup de gens. Ce club a également connu beaucoup de misère", explique-t-il dans une interview aux médias du club. 

"Faire partie de l'élite, c'est fantastique. L'envie de créer quelque chose dans sa propre ville est tellement grande. Elle a été très forte ces dernières années", continue Alderweireld. 

L'occasion pour Alderweireld de clamer à nouveau son amour pour l'Antwerp. "C'est aussi comme un rêve pour moi. J'ai vraiment joué avec beaucoup de dévouement pour chaque club, mais celui-ci est le plus spécial." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League