De nombreux grands clubs européens viendront observer les joueurs de Bruges contre Bodo/Glimt

De nombreux grands clubs européens viendront observer les joueurs de Bruges contre Bodo/Glimt
Photo: © photonews

Antonio Nusa, Andreas Skov Olsen, Tajon Buchanan et d'autres : ils sont nombreux à probablement quitter le Club de Bruges cet hiver, voire en fin de saison. De nombreux grands clubs européens sont intéressés.

Déjà qualifié pour la phase finale de Conference League, le Club de Bruges ne peut pas connaître la défaite ce jeudi contre Bodo/Glimt s'il souhaite poursuivre son parcours deux semaines plus tard, en terminant premier de groupe pour rallier directement les 1/8es de finale. 

Une rencontre assez importante donc contre des Norvégiens qui n'auront rien à perdre, puisque déjà assurés de terminer, au minimum, à la deuxième place et de participer à la suite de la compétition. 

De nombreux scouts à Bruges - Bodo/Glimt 

Selon les informations du Nieuwsblad, de nombreuses puissances européennes enverront des scouts au Jan Breydel Stadion ce jeudi pour visionner la rencontre. 

Si plusieurs joueurs de Bodo/Glimt ont la cote, ce sont surtout les Brugeois et en particulier Antonio Nusa, Andreas Skov Olsen et Tajon Buchanan qui seront observés. 

Le mercato hivernal arrive et les trois joueurs seraient susceptibles de quitter la Venise du Nord cet hiver, voire en fin de saison pour certains. L'AC Milan, Dortmund, Manchester City et d'autres seront donc représentés à Bruges, ce jeudi soir. Source de pression ou de motivation pour les joueurs ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news