Très mauvaise surprise pour le Club de Bruges à la veille de son quart de finale européen

Très mauvaise surprise pour le Club de Bruges à la veille de son quart de finale européen
Photo: © photonews

Le Club Bruges est dans les starting blocks pour son quart de finale de Conférence League face au PAOK. Mais les Blauw en Zwart devront une fois de plus se passer d'un pilier de l'équipe.

L'entraînement du jour a confirmé quelques forfaits du côté brugeois :  Andreas Skov Olsen, Casper Nielsen et Denis Odoi ne joueront pas, ils n'étaient pas présents lors de la séance, à la veille du match de Conférence League.

Hans Vanaken et Simon Mignolet étaient en revanche bien de la partie. Le premier cité n'était pas entré en action contre Anderlecht, victime d'une gastro-entérite. Mais il sera de retour sur le terrain contre le PAOK.

Mignolet présent pour le match retour ?

Quant à Simon Mignolet, les nouvelles sont moins bonnes. Contrairement aux dernières estimatsions, le gardien ne figure pas dans la sélection du Club de Bruges.

Malgré son retour à l'entraînement, ce match arrive donc trop tôt. Un coup dur pour Mignolet, qui voulait déjà faire son retour face à Anderlecht mais avait fini par faire l'impasse sur conseil du staff médical.

Nordin Jackers sera donc bien dans les buts jeudi Jan Breydelstadion à nouveau chauffé à blanc. Plus de 20 000 billets ont déjà été vendus pour le match, sur lequel le Club jouera une partie de sa fin de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news