Une affaire à saisir pour les clubs belges ? Un ancien de l'Antwerp voudrait revenir chez nous

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ancien joueur de l'Antwerp, Chidera Ejuke a connu une saison difficile à Séville. Selon la presse espagnole, il souhaiterait revenir en Belgique.
Vous souvenez-vous de Chidera Ejuke ? Le joueur nigérian de 27 ans a passé une saison à l'Antwerp, entre l'été 2023 et l'été 2024, prêté par le CSKA Moscou. La suite de sa carrière a été plus compliquée.
Le club russe vendait en effet Ejuke au FC Séville l'été passé à la suite de sa belle saison (5 buts et 5 assists) à l'Antwerp, mais le Nigérian ne s'est pas imposé en Andalousie.
Chidera Ejuke avait assez bien commencé la saison avec quelques titularisations, mais une blessure aux ischio-jambiers a compliqué les choses. L'ex-Anversois a été absent neuf matchs et par la suite, il n'a plus retrouvé sa forme.
Il a dû se contenter principalement du statut de remplaçant et semble déjà prêt à quitter l'Espagne, où il est pourtant sous contrat jusqu'en 2027. Selon le journaliste spécialisé Fernando Serrano, il pourrait même bientôt revenir sur les terrains belges.
Plusieurs clubs de Jupiler Pro League se seraient déjà renseignés. Pour l'instant, les noms de ces clubs ne sont pas encore connus.
🚨EXCL: No se descarta la salida de Ejuke en este mercado. El jugador tiene mercado en Bélgica y ya son varios los equipos que han preguntado por la situación del extremo nigeriano. pic.twitter.com/qPXD98c2gX
— Fernando Serrano (@OrtsSVQ) June 11, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot