Un départ embêtant pour Rik De Mil en perspective ? Charleroi pourrait perdre le plus ancien joueur de son noyau
Photo: © photonews
Rik De Mil perdra-t-il un nouveau titulaire à Charleroi. Malgré l'attrait de la Coupe d'Europe, Stelios Andreou pourrait imiter Adem Zorgane et Daan Heymans.
Avec sa bonne fin de saison et son style de jeu enthousiasmant, Charleroi doit faire face à de l'intérêt pour ses joueurs. Les départs de Zorgane et Heymans privent déjà Rik De Mil de forces vives dans l'entrejeu. L'entraîneur des Zèbres aimerait que les départs de ses cadres en restent là, mais un autre titulaire suscite la convoitise.
Selon Sacha Tavolieri, Stelios Andreou est convoité par le club polonais du Widzew Łódź. Le Widzew est très ambitieux et s'est également récemment positionné pour accueillir Alexis Flips, sur une voie de garage à Anderlecht.
Parmi les meubles à Charleroi
Andreou arrive dans sa dernière année de contrat à Charleroi. Le défenseur chypriote était en passe de prolonger, mais l'offre estimée à 1,2 million pourrait bien changer la donne.
Le contrat de cinq ans proposé à Andreou en Pologne pourrait l'inciter à accepter. Cela marquerait la fin d'une époque à Charleroi : du haut de ses 22 ans, l'international chypriote est l'élément présentant le plus d'ancienneté dans le noyau des Zèbres.
Arrivé sous les ordres d'Edward Still il y a quatre ans, Stelios Andreou s'est immédiatement imposé comme titulaire dans le Pays Noir et compte aujourd'hui 126 rencontres sous les couleurs de Charleroi.
🚨🦓 EXCL - En discussions pour prolonger, Stelios Andreou pourrait finalement quitter le Sporting Charleroi!
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 16, 2025
🇨🇾 Le #RCSC a reçu une offre de €1,2M du Widzew Łódź qui pourrait changer la donne.
🇵🇱 Libre à l’été 2026, Andreou pourrait signer un contrat de 5 ans. #mercato pic.twitter.com/ZV2uAF02nI
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot