Les Diables assurent l'essentiel face à l'Arménie

Olivier Baute
| 0 réaction
Les Diables assurent l'essentiel face à l'Arménie
Photo: © SC

Une victoire 2-0, assurant un 7/9 aux troupes de René Vandereycken. Wesley Sonck (son quatrième en trois rencontres) et Marouane Fellaini sont les buteurs de la soirée.

René Vandereycken a modifié sa composition de base par rapport au dernier rendez-vous en Turquie, les anderlechtois Guillaume Gillet et Jelle Van Damme remplaçant Thomas Vermaelen et Gill Swerts (blessé).  La Belgique a fait la différence en première période.  Wesley Sonck sur un service d'Axel Witsel ouvrait le score à la 22ème minute de jeu.  le citoyen de Nivove inscrivait ainsi son 21ème but sous le maillot des Diables Rouges.  Un quart d'heure plus tard, Marouane Fellaini profitait d'un travail de Moussa Dembele pour doubler le score.  

La seconde période sera moins riche en buts, mais pas en occasions.  La Belgique se contentant de gérer le score en pensant déjà à son match de mercredi.  Stijn Stijnen a passé une soirée relativement calme.  Stein Huysegems et Tom De Sutter sont montés au jeu en remplacement de Steven Defour et Wesley Sonck.

La technique de cette rencontre est disponible en cliquant sur le résultat du match dans le cadre sur votre droite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news