Liège a pris l'eau à Ostende
Olivier Baute
| 0 réaction
Liège a pris l'eau à Ostende

Malgré la présence de Lukunku et le soutien de ses supporters, le matricule 4 n'a pas fait illusion samedi soir à la Côte.

Dans l'attente des qualifications administratives de ses renforts brésiliens, le FC Liège ne parvient pas à redresser la barque en D2. Plusieurs joueurs sont partis durant le mercato et d'autres départs sont à attendre avant la fin du mois. La nouvelle direction semble ambitieuse, mais le déclic tarde à arriver.

Samedi soir à Ostende, Liège s'est fait balayer par son adversaire. La partie s'est soldée sur le score de 5-0, score atteint à l'heure de jeu. Pourtant, Liège a fait illusion en première période. Toutefois, les Côtiers se sont montrés plus précis en zone de finition et menaient déjà 2-0 à la pause. A signaler, la prestation de Mokulu chez les visités. Outre le fait qu'il a inscrit les deux derniers buts des siens, le futur joueur de Lokeren était déjà à la base des premiers buts des siens.

Audoor a reçu une carte rouge alors que le score était déjà de 5-0. Callegari et Canale sont sortis sur blessures et devraient être indisponibles durant les prochaines semaines. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos