Eden Hazard rentre en Belgique
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Eden Hazard rentre en Belgique
Photo: © SC

Les Diables Rouges sont en stage aux States, mais plusieurs joueurs ne peuvent participer à cette préparation pour diverses raisons. Eden Hazard, qui était avec Chelsea à New-York, rentre en Belgique en compagnie du kiné afin d'être fit pour la Serbie.

Eden Hazard s'envole vers la Belgique en compagnie du kiné Lieven Maesschalck pour se préparer pour le match qualificatif contre la Serbie. Ils sont rejoints par Nacer Chadli, Axel Witsel, Nicolas Lombaerts, qui viennent de jouer leurs dernière rencontre de la saison avec leurs clubs (0-0 pour le Zénith, un 1-2 insuffisant pour Twente à Utrecht avec un but de Chadli), comme l'annonce en exclusivité Het Nieuwsblad. Hazard était aujourd'hui aux soins avec Maesschalck.

Comme prévu, ils ne seront pas présents au match amical à Cleveland contre les Etats-Unis. Vincent Kompany fera aussi l'impasse sur ce match. Il vient de rejoindre le groupe après 2 matchs amicaux contre Chelsea, dont un à New-York. Le capitaine est toujours en délicatesse avec son mollet, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour affronter la Serbie vu qu'il a été apte à jouer deux fois une mi-temps avec les Citizens aux States.

Alors qu'il étaient aux Bahamas avec Tottenham, Jan Vertonghen et Moussa Dembélé ont rejoint le groupe de Marc Wilmots. Kevin De Bruyne, Christian Benteke, Simon Mignolet et Jelle Vossen, qui s'étaient entraînés à part, ont repris les entraînements collectifs, qui se passent dans une superbe ambiance. La température monte également. Les conditions climatiques étaient semblables à celles en Belgique mais aujourd'hui, il y avait 20°C près de leur superbe complexe d'entraînement. Ils devraient même jouer sous 30°C à Cleveland le 29 mai.

Enfin, Marc Wilmots a annoncé que Marouane Fellaini sera titulaire en tant que milieu défensif lors du match amical contre les USA.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos