Januzaj a finalement pris sa décision
Thomas Van der Linden
| 2 réaction
Januzaj a finalement pris sa décision
Photo: © SC

C'est désormais officiel et c'est Marc Wilmots himself qui l'a tweeté, Adnan Januzaj jouera pour l'équipe nationale belge.

Cela faisait plusieurs mois qu'on en parlait plus, mais l'information est tombée il y a quelques minutes! L'ailier de Manchester United, Adnan Januzaj, qui oscillait entre plusieurs sélections nationales a finalement fait son choix. Il s'est officiellement déclarée disponible pour le reste de sa carrière aux Diables Rouges.

C'est le coach national Marc Wilmots qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter:

"J'ai reçu la confirmation officielle qu'Adnan Januzaj se met à disposition de l'équipe nationale belge pour la suite de sa carrière! C'est une bonne nouvelle et je me réjouis qu'un joueur talentueux soit sélectionnable pour les Diables Rouges". 

A 50 jours du début du Mondial et 19 jours de la présélection de 30 joueurs pour le stage de préparation de Marc Wilmots, l'annonce pourrait tomber un peu tardivement pour aller à la Coupe du Monde pour l'ailier de Manchester United. Qu'importe, le joueur de 19 ans aura encore plusieurs Coupes du Monde à jouer sous le maillot des Diables.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos