Naessens: "J'attendais plus de respect de Zulte et de Dury"
guillaume raedts
| 0 réaction
Naessens: "J'attendais plus de respect de Zulte et de Dury"
Photo: © Photonews

Transféré de Zulte Waregem à Malines dans la dernière ligne droite du mercato, Jens Naessens est revenu sur ses derniers mois au Gaverbeek.

"Je suis heureux de mon transfert à Malines mais j'ai tout de même un double sentiment. Zulte Waregem restera toujours mon équipe. Mais, j'attendais plus de respect du club et surtout de Francky Dury", expliqué Jens Naessens.

Il poursuit: "J'étais bien dans le club jusqu'à la finale perdue de la Coupe de Belgique. Mais tout a changé à ce moment-là. J'étais apparemment la raison de la défaite en finale car Alexander Scholz (Ndlr: qui a marqué le seul but de la finale) était mon homme. De plus, le coach était frustré que je n'avais pas prolongé en novembre 2013. C'était dans mon intention de prolonger mais j'attendais une deuxième proposition mais elle n'est jamais venue."

Ensuite, Naessens s'est blessé et Zulte lui a offert trois options: "Partir tout de suite dans un nouveau club qui s'occuperait de ma blessure, rester à Zulte Waregem dans le noyau B et partir en janvier ou alors rester une saison à Zulte Waregem et être tout de même vendu en janvier."

Finalement, Jens Naessens, qui aurait entendu qu'il devrait payer ses soins, a finalement décidé de partir et de signer en faveur de Malines.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos