Malines est heureux avec le match nul: "Au début, ça jouait vraiment très vite"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Malines est heureux avec le match nul: "Au début, ça jouait vraiment très vite"
Photo: © photonews

Tout le monde signerait à deux mains pour voir chaque semaine des rencontres spectaculaires comme celle entre Lokeren et Malines. Les Malinois étaient particulièrement heureux après le 2-2. "C'était aussi agréable pour le spectateur neutre."

Aernout Van Lindt à Lokeren

"Dans l'ensemble, je pense que le 2-2 est équitable", explique Jens Naessens. "Il est vrai que Lokeren a eu plus d'occasions, mais nous en avons manqué aussi."

"C'était une belle rencontre pour tout le monde", explique le buteur, qui a inscrit le second but de ses couleurs. "J'ai bien été lancé par Hanni et j'ai pu terminer le travail."

Steven De Petter était aussi heureux après le match nul: "C'est superbe pour le supporter neutre. Nous devons être honnête: au début, ça allait très très vite." Le milieu de terrain fait allusion à la première occasion manquée de Lokeren dans les premières secondes.

"Nous n'avons pas joué le nul mais la victoire. Mais ce résultat  n'est pas déterminant, la semaine prochaine il faudra terminer le travail. Nous avons montré aujourd'hui que nous pouvions nous adapter."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos