Réaction Besnik Hasi: "Tout le monde nous voyait déjà éliminé"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Besnik Hasi: "Tout le monde nous voyait déjà éliminé"
Photo: © photonews

Même si la manière a manqué en seconde période, le Sporting Anderlecht a assuré l'essentiel en remportant les 3 points face à une équipe de Qarabag difficile à bouger. Hasi s'est d'ailleurs montré soulagé en conférence de presse. "Chapeau à mes joueurs pour la qualification", a-t-il déclaré.

Malgré une première période de qualité, les Bruxellois ont eu du mal à confirmer lors du second acte. Un détail pour le coach anderlechtois qui retiendra essentiellement la qualification de son équipe. " On a effectué une bonne première mi-temps. On est resté calme on a bien combiné sans se précipiter", a confié Hasi en conférence de presse.

Aujourd'hui je retiens la qualification

"Mais aujourd'hui je retiens la qualification. Surtout qu'après notre défaite à Qarabag, tout le monde nous voyait déjà éliminé. Je tire mon chapeau à toute l'équipe pour avoir passé cette phase de poule. Cette qualification est méritée".

Anderlecht s'est toutefois fait peur après l'ouverture du score de Quintana. "Il est rentré trop facilement dans l’axe et on l’a laissé tirer. Ensuite Proto a eu la vue cachée par de nombreux défenseurs. Quintana m'a laissé une très bonne impression", a ajouté Hasi.

Notre qualification est méritée

Besnik Hasi

Maintenant que le plus dur est fait, place au tirage au sort des 1/16e de finale de l'Europa League. Mais avec quel adversaire ? "Je n'ai pas de préférence. On verra sur qui on tombera. Si on est dans la même forme que face à Tottenham, tout peut arriver même face à un gros calibre", a conclu le Kosovar à ce propos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news