Le journal des transferts du 25/01 : Valdés in, Milec out, Isco à Arsenal ?
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Le journal des transferts du 25 janvier 2016

Le journal des transferts du 25/01 : Valdés in, Milec out, Isco à Arsenal ?
Photo: © SC

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique:

- Il n'y a donc plus de doute à avoir sur l'authenticité de l'information : Victor Valdés, champion du Monde et d'Europe avec l'Espagne et le Barça, va bel et bien faire connaissance avec la Jupiler Pro League et ses play-offs. Le gardien de Manchester United est prêté six mois au Standard. (Plus d'informations)

- Dans le même temps, le club liégeois perd Martin Milec. Le défenseur slovène rejoint Roda JC en prêt jusqu'au terme de la saison.

- Saint-Trond a officialisé l'arrivée de ceux qui doivent prendre la place du duo Dompe-Edmilson. Allan Rodrigues de Souza (18 ans) et Fabien Tchenkoua (23 ans) ont donc rejoint le club. Le premier arrive de l'Internacional, l'autre de Nîmes.

- Mathieu Dossevi est sur le point de prolonger au Standard, mais il ne l'a pas encore fait. "C'est en cours mais des problèmes entre les clubs et indépendants de ma volonté bloquent l'affaire" a-t-il expliqué à la DH.

Etranger:

- Isco va-t-il quitter le Real Madrid ? C'est en tout cas ce qu'imagine le journal italien El Confidencial, qui affirme qu'Arsenal serait intéressé par le milieu de terrain. Il faura pour se l'offrir payer la somme de 30 millions d'euros.

- L'AC Milan perd Alessio Cerci. Lui qui était arrivé il y a seulement un an dans le club lombard, part pour les six prochains mois de la saison du côté de la Genoa.

- L'Arminia Bielefed se renforce. Le club de Bundesliga 2 vient en effet d'accueillir en ses rangs Francisco Rodriguez, excédentaire du côté de Wolfsburg.

- Zdravko Kuzmanovic va évoluer en Serie A pour les six prochains mois. Et avec Cyril Théréau, qui plus est, vu que c'est à l'Udinese que le joueur de Bâle a été prêté.

Retrouvez toutes les infos mercato des derniers jours ici:

  •  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos