Malines a été approché par des Russes

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Malines a été approché par des Russes
Photo: © SC

La saison dernière, alors que le KV Malines réalisait d'excellents résultats en fin de phase classique ainsi que durant les play-offs 2, des investisseurs russes se sont intéressés au club malinwa. Mais les discussions n'ont pas été très longues...

"Les Russes voulaient acheter Malines, a expliqué le manager général, Marc Faes, à Sport/Foot Magazine. Nous nous sommes fait remarquer en apparaissant dans un classement européen d'équipes comptant un certain nombre de victoires d'affilée. Nous figurions parmi des ténors européens. Aux yeux des investisseurs, un tel club belge constituait une bonne affaire."

"J'ai dû expliquer à ces investisseurs que nous avons la structure d'une ASBL et pas d'une SA dont on peut acquérir les actions comme on veut. Donc, en général, on en reste à un coup de fil."

"Dans ce cas-ci aussi, ce qui m'empêche de communiquer les données de ces Russes : les infos sont à la poubelle depuis longtemps. Ce n'était pas la première fois qu'on nous contactait. J'ai déjà eu des Australiens, des Anglais et des Chinois en ligne, au fil des années."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news