Mertens ne peut pas jouer pour un autre club italien

Redaction
| 0 réaction
Mertens ne peut pas jouer pour un autre club italien
Photo: © photonews

Dries Mertens a réalisé une grande saison, ce qui attire inévitablement les convoitises des grands clubs. Il a toutefois prolongé à Naples et s'en est expliqué.

Dries Mertens a eu énormément d'offres cet été, mais a finalement décidé de prolonger à Naples. "Beaucoup de clubs ont essayé de me rendre fou dernièrement, oui", reconnaît-il dans des propos relayés par la Dernière Heure. "Mais le projet de Naples est celui qui me plaît le plus; si je veux gagner des titres, c'est ici", estime le Diable. L'intérêt provenait pourtant de grandes équipes, comme le Barça.

"Oui, mais j'aurais été réserviste derrière les trois phénomènes et j'ai déjà été assez sur le banc", sourit le joueur. "Chelsea était également intéressé. J'aurais joué un match sur deux au moins. Mais même si je sais que l'Italie paraît moins attrayante, j'y suis très heureux", assure Mertens. Une chose est sûre: il n'ira nulle part ailleurs en Italie qu'à Naples. "Je ne peux pas être transféré dans un autre club italien", révèle-t-il. "Mais ce n'est pas grave: en Italie, je ne veux jouer qu'à Naples".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news