Ces Belges talentueux libres de tout contrat

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Ces Belges talentueux libres de tout contrat
Photo: © photonews

La période de transferts est loin d'être terminée et de nombreuses bonnes affaires sont encore possibles pour les clubs de Jupiler Pro League. Tour d'horizon de ces joueurs belges qui sont libres de tout contrat.

Roland Lamah

L'ancien joueur du RSC Anderlecht jouait dernièrement pour le compte des Hongrois de Ferncvaros. Désormais libre, et évalué à 1,5 millions d'euros, Lamah peut donc se lier avec un club belge gratuitement. Reste à savoir qu'elles sont les demandes salariales du joueur...

Derick Tshimanga

L'ancien latéral gauche du Racing Genk n'a pas prolongé son contrat du côté du Limbourg et se cherche actuellement un nouveau club. Toujours sans employeur, le défenseur espère se trouver un nouveau défi à l'étranger. Si un club belge veut l'attirer dans ses filets, il devra sortir des arguments de poids pour faire plier le joueur.

Jan Wuytens

Le défenseur central est libre depuis le 2 août. En effet, Wuytens et l'AZ Alkmaar ont décidé de rompre leur aventure. Agé de 31 ans, Wuytens pourrait rendre de sérieux services à de nombreuses écuries belges en quête d'un défenseur d'expérience.

Mohammed Aoulad

Talentueux, rapide et polyvalent, Mohammed Aoulad a les capacités d'aider une formation belge du milieu de tableau. Alors qu'il n'a pas prolongé son contrat à Westerlo, Aoulad reste certainement ouvert à toutes propositions qui s'offriraient à lui.

Gaby Mudingayi

Comme trop souvent durant sa longue carrière, Gaby Mudingayi est cité dans les "joueurs gratuits à pourvoir". Néanmoins l'ancien de Cesena (2e division italienne), qui n'a pas reçu de proposition de revalorisation de contrat, doit se trouver un nouveau club avant la fin du mercato. Reste à savoir si le milieu belge de 34 ans a encore du jus pour rendre des services au plat-pays.

Jonathan Vervoort

A seulement 22 ans, ce défenseur central de qualité défendait encore les couleurs des Danois de Nordsjaelland la saison dernière. Il est libre de tout contrat depuis peu et pourrait attiser de nombreuses convoitises au sein de nos frontières. Pas d'inquiétude, il trouvera certainement chaussure à son pied.

Tortol Lumanza Lembi

Le milieu défensif, encore sous contrat avec Waasland-Beveren la saison dernière, a été contraint de quitter le club flandrien au terme de l'exercice 2015-2016. Lumanza a auparavant été considéré comme l'un des grands talents de notre Pro League. Il n'aura finalement jamais convaincu. L'ancien du Standard n'a que 22 ans et a tout le temps devant lui...

Karel Geraerts

Ancien joueur du Club de Bruges, du Standard et de Charleroi, Karel Geraerts serait une réelle plus-value pour de nombreux club belges. Fort de son expérience et de son jusqu'au-boutisme, Geraerts a décidé de quitter les Zèbres au terme de la saison dernière mais peut encore se montrer à son avantage au sein de la D1A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos