Avec son 6/6, Zulte est prêt

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Beveren
| 0 réaction
Avec son 6/6, Zulte est prêt
Photo: © photonews

À l'instar de son match de la semaine dernière, Zulte Waregem n'a pas eu beaucoup de difficultés pour se défaire de Waasland-Beveren, hier soir (2-0). Les hommes de Franky Dury semblent prêts pour cette nouvelle saison.

Nous nous sommes posés la question dans le vestiaire : "Que va-t-il se passer si on joue bien ?", me demandait Davy De Fauw en fin de rencontre", lançait Sammy Bossut, le gardien de Zulte Waregem. "Mais la manière dont on joue, ça ne m'intéresse pas trop, tant qu'on prend les points."

Malgré tout, hier, Waasland-Beveren aurait pu passer devant à deux reprises. "Ce furent des essais de Marquet et de Guano, heureusement ils n'ont pas pu entrer (...) En défense, Meite nous a prouvé qu'il était un joueur très fort et Lukas Lerager fait également bonne impression."

La semaine prochaine, Zulte Waregem aura peut-être son premier vrai test de la saison en rencontrant le Standard de Liège. "Avec notre kop de nouveau derrière nous via la nouvelle tribune, nous avons deux nouvelles armes pour l'emporter."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos