"Avec le forfait de Lombaerts, j'y ai cru !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Avec le forfait de Lombaerts, j'y ai cru !"

Les Diables Rouges ont connu quelques pépins au niveau de la défense durant et avant le dernier Euro. Lors du match fatal contre le Pays de Galles, Vertonghen Kompany et Engels étaient blessés, Vermaelen, quant à lui, était suspendu. Avant le tournoi, Van Damme a cru à un rappel du sélectionneur.

Avec les forfaits qui se sont succédés en défense avant l'Euro, Marc Wilmots a choisi de rappeler Laurent Ciman et Christian Kabasele. Mais Jelle Van Damme est resté à la maison. Pourtant, il aurait aimé être de la partie.

J'aurais pu apporté mon expérience

Jelle Van Damme

"Avec le forfait de Lombaerts, je me suis dit que je pouvais être pris en compte" admet Van Damme dans le magazine Fan! "Avec tout le respect que j'ai pour les jeunes défenseurs appelés, j'aurais pu apporté mon expérience à gauche" poursuit-il.

"Mais bon, ce sont les choix du sélectionneur. Je pense aussi qu'en Belgique on ne regarde pas trop le football aux Etats-Unis. Laurent a finalement été rappelé mais je pense qu'ils ne sont même pas venus une fois le scouter ici depuis son départ du Standard" a-t-il encore ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news