Yuri Selak veut voir son fils jouer: "Selak ne décide pas"

Redaction
| 0 réaction
Yuri Selak veut voir son fils jouer: "Selak ne décide pas"
Photo: © photonews

Sommes-nous proche d'un clash Selak VS De Boeck ? Rien n'est moins sûr... Le directeur sportif des Mouscronnois veut voir son fils évoluer au REM. De Boeck, par contre, ne voit pas les choses de cette manière.

L'histoire que révèle aujourd'hui Sport/Voetbalmagazine est particulièrement surprenante. En effet, Yuri Selak aurait demandé à Glen De Boeck de faire jouer son fils, Martin Selak. Heureusement, l'entraîneur hennuyer peut compter sur un soutien de choix.

"C'est dangereux de mélanger sa fonction professionnelle avec des affaires privées. Dans tous les cas, De Boeck est l'entraîneur et c'est lui qui décide de qui joue ou non", a confié le président du club, Patrick Declerck, à Sport/Voetbalmagazine.

De Boeck semble avoir le soutien de son président, qui nie avoir eu des discussions sur un futur repreneur de l'équipe. "Selak ne choisit pas si l'entraîneur reste ou part. Il peut simplement donner son avis, mais ce sont les actionnaires qui choisissent. On peut réagir de façon émotionnelle, mais après ça il faut pouvoir déposer de l'argent sur la table car licencier un coach coûte cher".

"Nous montrons tout notre soutien à Glen De Boeck. Il avait besoin d'un peu de temps pour former une équipe. Surtout avec des joueurs qui ne parlent pas la même langue. Avec les victoires à Westerlo et à Eupen, il a solidifié notre confiance", a conclu Declerck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos