Glen De Boeck : "Je ne compte pas m'adapter à notre adversaire"

Julien Denoël
| 0 réaction
Glen De Boeck : "Je ne compte pas m'adapter à notre adversaire"
Photo: © photonews

Samedi soir (20h30), Mouscron reçoit Genk. Les Hurlus restent sur une importante victoire à Eupen (1-4) et veulent confirmer face à une grosse écurie du championnat.

Une victoire contre un rival au maintien, cela fait du bien. "Ils ont enfin été récompensés de leurs efforts. Du coup, l'ambiance est bonne évidemment et les joueurs étaient bien dans leurs têtes. J'ai malgré tout dû déployer un peu d'énergie ces deux derniers jours pour les mettre devant leurs responsabilités pour le match de ce samedi", a expliqué Glen De Boeck à la Dernière Heure.

Face à Genk, ce sera une autre affaire mais l'ancien Anderlechtois ne veut pas changer ses plans. "Le but c'est évidemment de prendre trois points à la maison face à une grande équipe. Mais Genk, cela reste une bonne équipe très solide. Quand tu vois qu'un Dewaest est sur le banc. Nous devrons être à 100% et travailler en bloc pour rivaliser avec Genk. Je ne compte pas m'adapter à notre adverse. Nous avons assez de qualités dans le groupe."

Le groupe : Vagner, Essikal, Hubert, Markovic, Ferber, Trezeguet, Mohamed, Graovac, Viola, Diedhiou, Delac, Stojanovic, Tirpan, Gulan, Huyghebaert, Peyre, Defourny, Simic, Mulic, Feruz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news