L'entourage de Valdivia veut plus de clareté : "Tout le monde se renvoie la balle"

Julien Denoël
| 0 réaction
L'entourage de Valdivia veut plus de clareté : "Tout le monde se renvoie la balle"
Photo: © photonews

Pierrick Valdivia quittera-t-il Saint-Trond ? La situation du joueur n'est pas claire et cela commence à agacer son entourage.

Alors que l'APOEL Nicosie a fait une offre de prêt avec option d'achat pour le médian français de Saint-Trond, celle-ci a été refusée. Pour l'entourage du joueur, on ne comprend pas vraiment où le club veut en venir.

"Lors du dernier match, il n'était pas dans le groupe et la raison qu'on nous a donné, c'est que Saint-Trond voulait privilégier les joueurs belges par rapport au quota demandé par le règlement", nous explique Gad Cohen, son agent.

De la clareté

Il poursuit : "Des clubs sont intéressés par Pierrick. Si le club ne compte pas sur lui, autant nous le dire et accepter les offres qui arrivent pour permettre au joueur de s'épanouir. Mais la situation au club n'est pas claire, tout le monde se renvoie la balle. Il était venu à Saint-Trond pour un projet visant les play-offs 1."

Pour autant, pas question d'entamer un bras de fer avec la direction comme d'autres peuvent le faire ailleurs. "Pierrick est un professionnel. Il est d'ailleurs parti en stage avec l'équipe en Espagne", conclut son agent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos