De Belder en D1 l'an prochain? "Il y a de grandes chances"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
De Belder en D1 l'an prochain? "Il y a de grandes chances"

Dylan De Belder a terminé meilleur buteur de D1B cette saison avec le Lierse, un an après avoir déjà impressionné avec Lommel. De quoi envisager nettement la D1.

Dylan De Belder était clair il y a un mois de ça: "Sans la montée, il y a peu de chances que je sois encore lierrois la saison prochaine", reconnaissait-il dans les colonnes de Sudpresse. Le Lierse a finalement manqué la montée malgré le plus grand nombre de points récoltés sur les deux tranches. "Ca ne peut arriver qu'en Belgique, ce genre de choses", regrette-t-il sur le plateau de Télé MB.

Un club du top 6?

Reste maintenant à savoir où ira le meilleur buteur de D1B cet été. "Pas à l'étranger, j'en ai déjà discuté avec mon agent. Noë Dussenne pourrait confirmer que quitter sa famille et ses proches est compliqué", explique l'attaquant. "Il y a de l'intérêt depuis le mercato de janvier. Ca peut aller vite en football, on verra bien où j'irai... Le club idéal? Un club qui joue le top 6 serait bien, pour ne plus connaître la pression du maintien et jouer dans une équipe qui joue au football", détaille De Belder. "Mais il y a très peu de chances que je sois encore au Lierse, c'est presque sûr que je partirai".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos