Réaction Martinez ne rassure pas vraiment : "J'ai entendu un crac"

Simon Hamoir Sander De Graeve
Simon Hamoir et Sander De Graeve depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Martinez ne rassure pas vraiment : "J'ai entendu un crac"
Photo: © photonews

En marge de la rencontre face à la République Tchèque, la blessure d'Eden Hazard était sans doute la grande nouvelle de ce lundi. Roberto Martinez a donné des nouvelles de son joueur.

“C'est encore trop tôt pour dire combien de temps il sera écarté des terrains", a débuté le sélectionneur des Diables Rouges en conférence de presse après la rencontre. "Nous sommes évidemment très déçus et tristes. C'est non seulement un grand joueur mais c'est aussi un grand homme et un leader sur le terrain."

"Il a envoyé un message aux joueurs après la rencontre"

Martinez a donné des nouvelles de l'opération. "Heureusement, tout s'est bien passé. Tout s'est vite arrangé et il devrait pouvoir vite retourner chez lui à Londres. Il a regardé le match après son opération et a envoyé un message de félicitations aux joueurs après la rencontre."

La cause de la blessure est étrange. Eden s'est blessé tout seul, sans contact. "C’est un accident comme ça arrive en football. Sur le moment, on a tous entendu un crac. On a vite compris que c'était assez sérieux. Eden était évidemment déçu de devoir nous quitter. On veut prendre trois points en Estonie pour lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news