L'agent de Castagne : "Si Nice l'a choisi, ce n'est pas après 3 observations"

Redaction
| 0 réaction
L'agent de Castagne : "Si Nice l'a choisi, ce n'est pas après 3 observations"
Photo: © photonews

La grosse bataille de ce début du mois de juillet concerne Timothy Castagne. L'arrière droit du Racing Genk aimerait en effet s'en aller pour Nice alors que son club aimerait le placer à l'Atalanta Bergame. L'agent du joueur a tenu à mettre les points sur les i.

"Sa préférence s'est portée sur Nice quand on nous a confirmé que Lucien Favre resterait", a confié Zénon Mélon, l'agent du joueur, au quotidien français L'Equipe. "On attendait de voir si le coach désirait sa venue, en effet. Et je peux vous dire que ce choix a été très, très appuyé par Lucien Favre. Timothy est un bel espoir qui possède beaucoup de qualités."

"C'est une machine physique (1,85 m ; 80 kg) qui court entre douze et quatorze kilomètres par match. Je pense que si les Niçois l'ont choisi, ils ne se sont pas contentés de l'observer trois fois." Pour appuyer le choix de son joueur, Zénon Mélon et Timothy Castagne ont sorti les dents en fin de semaine dernière.

"Je lui ai demandé de ne pas participer à l'entraînement vendredi, car Genk avait décidé au départ qu'aucun joueur ne s'en irait cet été et refusait toute négociation. Mais on est revenus à plus d'apaisement. Je suis en contact avec Julien Fournier (directeur général de Nice, Ndlr), j'espère qu'il va se déplacer en Belgique dès qu'il le pourra."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news