Quelle attaque pour les Hurlus à Eupen ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Quelle attaque pour les Hurlus à Eupen ?

En plus de tomber à Lokeren, Mouscron a perdu tous ses attaquants. Awoniyi a pris une rouge et sera suspendu à Eupen. Amallah, lui, a pris la carte jaune de trop. Quant à Bolingi, il est touché à la cheville. Quelle attaque pour les Hurlus ?

Frank Defays doit déjà être en train de se creuser les méninges pour composer son équipe pour la rencontre face à Eupen lors de la dernière journée de saison régulière. Le nouveau coach de l'Excel doit faire sans son duo d'attaquant Awoniyi-Bolingi. 

En grande forme ces dernières semaines, le Nigérian a été expulsé pour un coup de coude et il sera suspendu. Bolingi est blessé à la cheville et il est incertain. Amallah, également en pleine possession de ses moyens actuellement, a pris sa troisième carte jaune et sera privé de dernière journée.

Si l'on regarde l'effectif des Hurlus, on remarque qu'il ne reste, comme vrai neuf, que Yanis Mbombo, qui a très peu joué cette saison, Mario Jelavic, arrivé en janvier et qui n'a fait qu'une apparition sous le maillot de l'Excel et Clément Petit qui a reçu ses 14 premières minutes contre Lokeren. 

Frank Defays va donc devoir choisir. Au niveau du temps de jeu et de la forme, Yanis Mbombo apparaît comme l'option la plus valable. L'attaquant bruxellois de 23 ans n'a jamais reçu sa chance cette saison, mais il compte quelques montées au jeu (8 apparitions, 205 minutes de jeu). 

Derrière lui, on devrait retrouver Olinga sur le côté gauche, Rotariu à droite et Govea en milieu offensif. Benjamin Van Durmen occupera le poste de milieu défensif, mais avec qui ? Aidara ? Mézague ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news