? Ben-Harush offre une victoire importante à Lokeren : "Mes jambes en tremblent encore!"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Lokeren
| 0 réaction

Ben-Harush offre une victoire importante à Lokeren : "Mes jambes en tremblent encore!"

? Ben-Harush offre une victoire importante à Lokeren : "Mes jambes en tremblent encore!"

Derby au pays de Waes ce samedi soir entre Lokeren et Waasland-Beveren. Omri Ben-Harush a inscrit un très beau but et a également permis au Sporting de remporter une victoire très très importante.

Lokeren a remporté sa première victoire (1-0) ce samedi soir face à Waasland-Beveren. Un succès important pour l'équipe de Peter Maes qui ne comptait qu'un point après cinq rencontres. C'est le back-gauche israélien des locaux qui délivrera tout un stade et tout un staff.

Omri Ben Harush est encore sous le coup de l'émotion et essaye juste de mettre ça en mots. "Vous ne pouvez pas imaginer. Mes jambes en tremblent encore. Les fans m'ont pris dans leurs bras et j'ai senti à quel point ils étaient heureux. C'est indescriptible comme sentiment."

Ben-Harush a bien compris ce qui était en jeu. "C’était un match intense dans lequel nous avions le contrôle, et c’est une grande fierté de gagner finalement."
"C'était certainement l'un des buts les plus beaux et les plus importants de ma carrière", a-t-il déclaré. "Mais le plus important est que nous gagnons en équipe. Une première victoire très importante pour nous. Espérons que nous pourrons prendre un chemin différent dorénavant et gagner le plus de points possible."
 

Plus d'infos

Plus d'infos